Qui suis-je ?

 

 

C’est une vaste question dont la réponse change chaque jour qui passe...

En constante évolution, telle l’essence même de la vie, je (re)découvre chaque jour « qui je suis » !

 

Je vois la vie comme une occasion de se rencontrer et se découvrir. J’aime les expériences enrichissantes que l’on y fait, qu’elles soient vécues de manière positive ou non.

 

Je crois que chaque personne est déjà parfaite telle qu’elle est. Souvent cette perfection est simplement masquée par des couches que l’on se superpose à soi-même, afin de se dérober à soi et convenir au monde.

 

 J’ai découvert il y a quelques années que j’avais, au fil du temps, empilé énormément de couches dans le but de me cacher et d’être aimée.

 

Sous toutes ces couches, je ne savais plus qui j’étais ni ce que je voulais. Puis, progressivement je me perdais et me séparais de moi-même. Créant ainsi un monde de tristesse et de mal-être, sans nom ni raison apparente.

 

Je croyais que pour être acceptée et faire partie du monde, il fallait que je corresponde aux attentes, que je change, que je ne sois pas moi.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 Or le monde ne fait que refléter ce que nous avons au fond de nous.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Au fond de moi il y avait cette peur d’être moi, cette peur de manquer (d’amour, d’acceptation, de reconnaissance…). Et c’est ce que j’ai vécu jusqu’au jour où j’ai pris conscience que c'était moi qui avais créé tout cela ! Car c’était ce qui m'habitait.

 

Aujourd’hui, je me plais à me découvrir, à venir à ma propre rencontre.

Aujourd’hui, j’apprends à m’aimer avec tout ce qui fait de moi qui je suis, avec ce qui est acceptable aux yeux du monde comme ce qui l’est moins.

 

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours voulu aider les personnes sans trop savoir comment.

Puis j’ai découvert le NEURO-TRAINING.

 

A présent, je ressens le désir profond d’accompagner les personnes vers une rencontre avec elles-mêmes et vers un espace d’écoute intérieur.

 

Je place le plaisir à réaliser mes désirs au premier plan et c’est pour cela qu’aujourd’hui je vous propose mon accompagnement.

 

Pour ce faire je me sers principalement du Neuro-Training mais aussi d’autres outils que j’ai acquis au fil de mes formations, expériences ainsi que de mon développement personnel. Toujours en plaçant le corps au centre de mes pratiques.

 

Parce que le Corps est la Clef… et que la solution est en nous !